Non classé

All black everything

3edited

Salut salut,

Alors pour aujourd’hui j’ai décidé de poster une tenue que j’ai porté au travail il y a quelques jours.
J’ai toujours adoré les jupes midi déjà pour le style que ça donne et aussi parce que, selon moi, pas besoin de trop en montrer pour être féminine ! Associée à un petit t-shirt avec des petits détails de dentelle et je suis parée !

En espérant que vous avez passez un bon week-end  et que vous avez aimé ce post !

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

Today I wanted to share an outfit I wore to work a couple of days ago !

I’ve always been a big fan of midi skirts and this one is no exception ! I love the style it brings and, also, I am a true believer that you don’t need to show to much in order to be pretty !

Hoping you had a nice week-end and that you liked this post !

With love,

Clémence

1edited

2edited

4edited

 

Shirt : Bershka

Skirt : H&M

Shoes : Minelli

Laisser un commentaire

