Non classé

Golden Superstar

1edited

Salut salut,

Alors après de longs jours d’absence ( j’ai pas eu internet pendant quelques jours ) je vous retrouve avec un petit look d’automne tout en douceur ! Pardonnez le côté imparfait des photos, ça vient d’un shooting sous la pluie…

J’ai donc choisi de mettre mon petit pantacourt camel avec un petit pull tout moelleux et mes nouvelles Superstar dorées ! Je les ai eu par ma mère pour mon anniversaire et j’aaadoore !

Passez un bon week-end,

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

After some long days of no see ( I’ve had no internet for the last couple of days ) I am finally back with another Fall outfit all soft ! Pardon the pictures, I’ve shooted them in the rain …

I chose to wear my camel pants with a soft sweater and my favourite new golden Superstar for a cosy look on my day off !

Have a great week-end !

With love,

Clémence

3edited

2edited

4edited

 

Sweater : Monoprix

Pants : H&M

Shoes : Adidas

Laisser un commentaire

