Non classé

Wakey! Wakey! Girl

3edited

Salut salut,

Alors pour aujourd’hui je vous présente une vraie tenue de groupie ! Je suis fan de Wakey! Wakey! depuis des années, depuis l’époque Les Frères Scott en fait, et j’ai eu la chance d’aller les voir en concert avec ma soeur il y a quelques mois, c’était juste maaagique ! Vraiment magique ! Aujourd’hui je leur rend hommage avec ma petite tenue 😉 Merci encore à ma soeur Camille pour ce t-shirt qui me permet de ne jamais oublier ce concert !

Si vous voulez une bonne chanson motivante, je vous conseille Light Outside, ça marche toujours pour moi dans les jours où ça va pas ..

Passez une bonne fin de week-end !

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

For today’s post, I am all about Wakey! Wakey! ! I’ve been a huge fan of Wakey! Wakey for a while now, One Tree Hill generation 😉 I’ve been lucky enough to go see them play a couple of months ago in Paris with my sister and that was magic ! Pure magic ! So today’s post is all about them !

I’ve had a couple of bad days and their song Light Outside always works to feel better, hope it can for you too !

Have a great Sunday !

With love,

Clémence

5edited

4edited

Cheeeeese ! 😉

 

T-Shirt : Wakey! Wakey!

Skirt : H&M

Shoes : Minelli

Laisser un commentaire

