Work Work Work Work Work

Blue Valentine

3edited

Salut salut,

J’ai porté cette tenue au travail il y a quelques jours, j’ai de la chance parce que j’ai une grande liberté ( avec beaucoup de règles à la fois ) sur comment je peux m’habiller, tant que ça reste assez élégant du coup j’ai choisi cette tenue. J’aime bien parce que l’espèce de gilet-kimono donne un petit côté bohémien à ma robe qui est ultra féminine, j’aime ce petit mélange !

Cette robe fait partie de mes préférées et j’adore la découpe dans le dos, ça fait un joli dos musclé sans l’avoir vraiment haha !

Passez un très bon week-end !

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

I wore this outfit to work a couple of days ago. I am lucky to have quite a lot of freedom with how I dress myself to work and I love it about my job ! I chose to wear one of my favourite skater dress with this kimono thing and I love the mix of the two ! The feminine side with my dress, and the bohemian vibe with my kimono !

I love how this dress is cut in the back, it makes a really pretty back haha

Have a great week-end !

With love,

Clémence

1edited

4edited

5edited

Dress : H&M

Kimono : Kiabi

Shoes : Minelli

Laisser un commentaire

