Non classé·Work Work Work Work Work

Polka Dots and Wannabe Creepers

1edited

Salut salut,

Alors je suis très très contente de l’article d’aujourd’hui parce que .. Mes chaussures !!! Je les aime, je pense à elles la nuit, … 😉 Je les ai eu pour mon anniversaire par mes merveilleuses collègues ( encore merci !! 🙂 ) et je veux juste les mettre tous les jours !

Ce sont des Minelli, et je vous les conseille, déjà pour le style ! Ensuite parce qu’elles sont super confortables, elles se détendent en un jour top chrono et elles sont juste parfaites quoi ! Désolée mais je suis amoureuse !

Donc maintenant pour le reste de la tenue, j’ai choisi de mettre une tenue assez simple pour ne pas faire trop, c’est en fait une tenue que j’ai porté au travail la semaine dernière ! J’adore mon cardigan à pois, pour la petite histoire, c’est un cardigan pour homme mais je l’ai tellement aimé que je l’ai pris direct et je l’aime toujours autant !

Voilà pour aujourd’hui, passez une bonne semaine !

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

Today’s post is all about my shoes !! I got them for my birthday last week ( thanks again to my coworkers for this awesome gift ! ), I was so happy because they were on my  » crush list  » since a couple of weeks !

I love how they look like creepers but more elegant ! They are perfect, so comfy and so pretty I think I am never getting tired of these !

I chose to wear them with a pretty simple outfit to keep the attention on my shoes ! I love my polka dots cardigan, it’s actually a men’s cardigan but it screamed  » clémence  » so I got it anyway ! Never underestimate what you can find on Men’s sections !

Here it is for today, have a great week !

With love,

Clémence

2edited

4edited

3edited

Cardigan : H&M

T-shirt : H&M

Jeans : Zara

Necklace : H&M ( a lot of H&M for this post )

Shoes : Minelli

 

Laisser un commentaire

