Work Work Work Work Work

Mustard Love

2edited

Salut salut,

Alors aujourd’hui je voulais partager un petit look d’automne qui tourne autour de mon perfecto pré-fé-ré ( non mais franchement il n’est pas juste parfait ? ), j’ai toujours adoré la couleur jaune moutarde, si je veux être honnête, j’irais même jusqu’à dire que c’est ma couleur préférée !

J’ai choisi de le faire ressortir avec une tenue toute noire, ma jupe en simili cuir et mon petit col roulé. Okais deuxième gros coup de coeur de ces dernières saisons, les cols roulés, j’ai toujours détesté ça mais ça fait maintenant quelques mois que je ne jure que par ça, j’adoore !

Voilà pour ma petite tenue, en espérant qu’elle vous plaise autant qu’elle me plait !

Avec amour,

Clémence

 

Hi guys,

For today’s post I wanted to share a really automnal look, with my favourite perfecto ever, come on Zara, I am so happy you made a mustard perfecto, it was the only thing truly missing in my life haha. I’ve always loved mustard, it’s my favourite colour ever, and I am so happy mustard is finally IN ! ( Yaaaaaaay ! )

I actually wore it with some of my favourites pieces of my closet, my leather skirt, and my turtleneck. Am I the only one OBSESSED with turtlenecks ? When I was a child, I used to hate them but now this is my favourite thing ever ! If it’s sleeveless, I buy it immediatly ! 😉

So here it is for today’s post, hope you like it as much as I do !

With love,

Clémence

3edited

1edited

4edited

Perfecto : Zara

Turtleneck : H&M

Skirt : Forever 21

Boots : Minelli

 

 

 

Laisser un commentaire

